Sélectionner une page

Déménagement inévitable de l’usine brocoise Plaspaq

Juin 1, 2017 | Cafag et Plaspaq SA, Mestel SA

ON EN PARLE : FUSION et AGRANDISSEMENT De notre site de production à broc.

Article paru dans La Gruyère du 1 Juin 2017

Voilà depuis le début de l’année que nos deux sociétés, Cafag SA et Plaspaq SA ont fusionné. Notre nouvelle société Cafag&Plaspaq SA permet dès à présent d’offrir une palette plus large de produits. Sans oublier, que le secteur du packaging a souffert durant de longues années et est aujourd’hui face à des changements due non seulement aux conditions cadres plus favorables chez nos voisins. Nous avons aujourd’hui comme stratégie de s’orienter uniquement vers les produits non-standardisés afin de mettre en avant nos capacité à innover et trouver les meilleures solutions techniques à nos clients.

Déménagement du site de production

Aujourd’hui et depuis la fusion, plus de 70 collaborateurs travaillent sur le site de production à Broc, dédiée notamment à la production de produits plus spécifiques, sans oublier la production de moules d’injection.

Le site de Broc à évoluer au fur et à mesure de son développement et n’est aujourd’hui plus adaptée à une production moderne, notamment au niveau des besoins logistiques. Nous avons à cet effet l’intention de déménager nos locaux dans un endroit plus propice à la production, tout en restant proche du centre de Bulle afin de permettre aux employés actuels d’y continuer à travailler.

Vous souhaitez lire l’article en entier paru dans La Gruyère ?

Suivez-nous sur LinkedIn !

PQH Holding SA © Copyright 2018

Rue Jacques-Gachoud 3 - 1700 Fribourg